Blog en Vacances! [ Pause ]

Bonsoir mes amis gourmands!

Et bien pas de nouvelles recettes aujourd’hui (encore une fois le temps m’a manqué! Argh!) mais un post pour vous signaler que le blog sera inactif pendant une dizaine de jours car je pars à l’étranger!

Une pause qui fera beaucoup beaucoup de bien, pour ceux qui m’ont suivi, octobre et novembre furent particulièrement mouvementés!

En attendant je vous invite vivement à PARTAGER, COMMENTER, TESTER mes recettes!

N’hésitez pas à sortir vos petits appareils photos et de prendre vos plats réalisés, un album leur est spécialement dédié pour eux sur ma page facebook!

Je vous invite à faire tout cela dans le respect! Comme je le signale dans la rubrique « A propos » je n’autorise aucun copier/coller et surtout pas le vol de mes images! Le respect du droit d’auteur tout ça tout ça… 🙂

On se retrouve au mois de décembre avec plein de bonne humeur et rempli de bonnes recettes pour préparer Noël!

On se retrouvera ensuite pour faire le petit bilan des recettes les mieux notées en novembre! Celles que vous aurez le plus aimées, partagées, testées, commentées!

Voilà, voilà!

Je vous embrasse tous très fort, j’espère que vous serez encore plus nombreux à me suivre, en tout cas on approche les 1000 likes sur ma page Facebook, c’est fabuleux pour mon blog qui n’en est qu’à ses débuts! Si je continue c’est grâce à vos encouragements et retours positifs, quel plaisir de partager!

Je vous promets de m’améliorer, je compte revenir avec un logo, etc etc…Tout se fera en temps et en heure et petit à petit!

Prenez soin de vous, le froid est là maintenant, profitez-en pour vous réconforter avec des plats tous chauds, vitaminés, bref régalez-vous!
A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires!

Lillie

Retrouvez-moi sur…

FACEBOOKHELLOCOTONFOOD REPORTER

blog vacances

2 réflexions sur “Blog en Vacances! [ Pause ]

Un petit mot?